Mon histoire m’a amené à comprendre comment je fonctionne et à découvrir mes propres facultés.

Suite à une expérience spirituelle vécue en 2012, je suis le cursus découverte de Claude-Yves Pelsy, créateur de la Psychonomie au cours duquel je découvre la Symbionie, une pratique de santé innovante, fonctionnelle, complémentaire et intégrative.

Je participe ensuite à des stages avec Bruno Planchon, créateur de la Synthonithérapie, une approche intuitive de la guérison. Cette approche favorise l’intégration en conscience des fréquences spirituelles de l’être, les facultés sensorielles et extra-sensorielles en lien avec la source.

Mon rôle, par ma présence et mon action intuitive permet un lâcher prise progressif et vous accompagne dans un espace de détente profonde.

Un bain sonore vibratoire peut être proposé comme préparatif.

Ce cadre sécurisant peut alors laisser l’énergie universelle de guérison s’installer et opérer.

Témoignages :

« La séance a démarré sous la forme d’échanges et de partages. Puis la magie a opèré sur le plan énergétique avec la puissance et l’intensité émanant de tout son être… Julien agit en profondeur, dénoue les blocages liés à des mémoires passées et devenues obsolètes pour laisser entrer une lumière étincelante et irradiante, remplir l’espace libéré d’amour, de fluidité, telle une eau claire, un nouvel air frais et agréable, une terre renouvelée pour que la graine puisse germer et laisser place à l’épanouissement de la nouvelle fleur. Tout en étant rassurant, bienveillant et en toute transparence, il œuvre en communion d’être à être. J’ai pu sentir chacune de ses actions à l’intérieur de mon propre corps. Ce soin est bouleversant par son intensité, des larmes ont coulé, suivies de sanglots qui m’ont permis de libérer des blocages liés à l’enfance. Merci infiniment pour cette découverte et à l’espace que mère nature nous a offert pour permettre cela. »

Sandra

« C’est de tout son être que provient la magie de son soin. Le dernier soin énergétique qu’il m’a prodigué fût un beau et fort moment. Nous avons échangé sur mes peurs et les idéaux dans lesquels je me réconforte depuis longtemps. Un premier jet de larmes est sorti. Julien a commencé par me dire qu’il n’y aurait aucun jugement par rapport à ce que j’étais en train d’éprouver. Cela m’a permis d’être moins opaque face à l’appréhension de ma vulnérabilité. Puis, il a commencé à poser ses mains sur des endroits clés ou moi-même je sentais un inconfort, des blocages et des noeuds. Dans un premier temps, j’ai senti de la chaleur puis des vagues d’Amour se propager dans tout le corps. Une sensation de bien-être et de lâcher prise m’est alors apparue, mon mental s’est apaisé, comme si tout se fluidifiait et partait avec le courant naturel de la rivière. Avec le recul, je me suis rendue compte que le soin avait déjà débuté en amont, il se peut que vous ressentiez des sensations dans votre corps bien avant de l’avoir vu physiquement… »

Elodie

« Tout parle. Et maintenant homme, sais-tu pourquoi tout parle ? Ecoute bien.

C’est que vents, flammes, ondes, arbres, roseaux, rochers, tout vit ! Tout est plein d’âme. »

Victor Hugo