Dans cet espace, au travers des sons, des vibrations, des fréquences et tonalités de nombreux instruments ; vos capacités innées d’auto-guérison seront stimulées.

Ce soin prend la forme d’un massage sonore où vous serez confortablement installés sur une table de massage.

Cette séance présente des vertus thérapeutiques diverses : relâchement des tensions, du stress, de fatigues parfois profondes et anciennes, de surplus énergétiques disharmonieux, etc… elle stimule l’immunité, les facultés de purification et de drainage du corps, les relâchements émotionnels, de chocs traumatiques, etc.

L’énergie spirituelle disponible lors de la séance veillera également à susciter l’éveil de la conscience du receveur.

« La musique exprime ce qui ne peut être dit et ce sur quoi il est impossible de rester silencieux »

Victor Hugo

Témoignages :

« Dès mon arrivée, je me suis sentie dans un espace de confiance me permettant d’être pleinement qui je suis. Grâce à sa délicatesse, Julien m’a permis de mettre en conscience des parties de moi qui avaient besoin d’être écoutées et entendues. Son accompagnement m’a apporté de l’assurance et le courage d’ouvrir mes sens au langage de mon âme à travers mon corps. Je me suis ensuite laissé bercer par les vagues sonores, j’ai ressenti les notes de musique atterrir comme des gouttes d’eau sur un lac pour le mettre en mouvement avec douceur. La chaleur des mélodies a transformé l’ambiance d’un levé de soleil dont les rayons ont réveillé et fait pétiller mon corps à l’image d’un feu d’artifice illuminant l’obscurié en toute beauté. »

Theresia

“Au milieu des bois, dans cet écrin de nature, j’ai été accueillie, écoutée, invitée à embarquer vers le mystère, à la rencontre de ce qui se vit ici maintenant à chaque instant. De la sensibilité de Julien, de sa grande présence, de sa bienveillance, de la justesse des ses perceptions, je me suis laissée aller au voyage : au cœur du coeur, au cœur de soi. Pour un temps hors du temps, inondé d’images, de sensations, d’impressions. Au gré des sons, des sonorités, des vibrations. De la particularité de chaque instrument subtilement “choisi”, s’est ouvert un peu plus cet espace, éclairé par magie, par résonance.Je reviens profondément bercée de ce voyage, nourrie de cette communion dans l’Etre, par la vie qui prend soin d’elle même. Un grand cadeau que ce moment, à s’offrir les yeux fermés, le coeur et les sens en essence grands ouverts” 🙏💫🌟🦋

Soline