Relaxologie

En 2012, je réalise le cursus découverte en Psychonomie au cours duquel je découvre la Symbionie.

Je me forme ensuite à la Synthonithérapie.

En 2016, je reçois l’enseignement aux degrés Shoden et Okuden du système Usui de guérison naturelle Reiki  et je suis plusieurs stages en Biodécodage.

« Dans un espace d’écoute bienveillante et d’attention à ce qui est, je vous propose d’entrer en contact avec vous-même, guidé par quelques sonorités et vibrations apaisantes. Ensuite, je fais confiance à mes mains qui, guidées par mes sens en action, deviennent un instrument pour équilibrer, harmoniser et relier ce qui demande à l’être dans l’instant. La séance se termine par une musique jouée au Hang avant de nous retrouver pour échanger sur nos ressentis et autres perceptions. »

Pour illustrer cette présentation, voici un témoignage, celui d’Elodie :

« … Julien a commencé à poser ses mains sur des endroits clés ou moi-même je sentais un inconfort, des blocages et des noeuds. Dans un premier temps, j’ai senti de la chaleur se propager dans tout le corps. Une sensation de bien-être et de lâcher prise m’est alors apparue, mon mental s’est apaisé, comme si tout se fluidifiait et partait avec le courant naturel de la rivière… »

 

Pour plus de renseignements et pour réserver une séance, rdv à la page contact !