Relaxologie et Reiki

Relaxologie et Reiki

 

 

Suite à une Expérience de Mort Imminente (N.D.E. en anglais) vécue en 2012 où il m’a été donné de percevoir l’unité, je rencontre Claude-Yves, un praticien de santé – ostéopathe qui me propose de réaliser un cursus en Psychonomie au cours duquel je découvre la Symbionie.

Je découvre ensuite Bruno, un thérapeute intuitif avec qui je me forme à l’Art de la Résonance Unitive.

En 2016, je reçois les enseignements aux degrés Shoden et Okuden du système Usui de guérison naturelle Reiki et grâce à Sébastien, un ami thérapeute, je découvre l’approche du Décodage Biologique.

 

Depuis 2017, je réalise des soins énergétiques où j’intègre les différentes approches citées ci-dessus en fonction des besoins corporels et de la problématique rencontrée.

Je propose aussi des séances de Reiki pour un rééquilibrage énergétique de l’ensemble du corps.

Ces séances peuvent se dérouler en présence ou à distance.

 

Pour illustrer cette présentation, voici un témoignage, celui d’Elodie :

« Le début de la séance s’est placée dans les mots au travers des échanges que nous avons pu partager. Puis la magie opère sur le plan énergétique (ressenti corporel) avec la puissance et l’intensité émanant de tout son être… Julien agit en profondeur, dénoue les blocages liés à des mémoires passées et devenues obsolètes pour laisser entrer une lumière étincelante et irradiante, remplir l’espace libéré d’Amour, de fluidité, telle une eau claire, un nouvel air frais et agréable, une terre renouvelée pour que la graine puisse germer et laisser place à l’épanouissement de la nouvelle fleur. Tout en étant rassurant, bienveillant et en toute transparence, il œuvre en communion d’être à être. Je pouvais sentir chacune de ses actions à l’intérieur de mon propre corps. Ce soin est bouleversant par son intensité, des larmes ont coulé suivies de sanglots qui m’ont permis de libérer des blocages liés à l’enfance. Merci infiniment pour cette découverte et à l’espace de nature propice à celle-ci. »

 

Pour un rendez-vous, c’est par ici